AccueilSolutionsPrestationsRéférencesPartenairesContact
Solution intégrée
 Gestion commerciale
 Comptabilité intégrée


e-Commerce
Planning
Carte de fidélité

SOUBNEGOCE est un progiciel de gestion intégré paramétrable et adapté à toutes les activités de Négoce.

Il est ainsi opérationnel par exemple dans l'exploitation des Coopératives Maritimes avec des activités multiples telles que les ventes en libre service à des professionnels, des particuliers ou des plaisanciers, l'installation d'équipements de navigation (Atelier), l'intégration des automates carburants, tour à glace …

La nouvelle version de SOUBNEGOCE garantie les investissements de nos clients.

Le patrimoine fonctionnel est conservé

L'utilisation est facilitée grâce à une ergonomie plus intuitive

Les éditions sont toutes au format classique et ou PDF (Documents, statistiques, inventaires, états comptables etc.) avec envoi automatique par mail etc.

Les extractions vers EXCEL sont automatisées

De nouveaux modules sont disponibles (Planning, eCOMMERCE, Carte de fidélité, PDA ...) SOUBNEGOCE est particulièrement adapté à une gestion multi-sociétés, multi-sites.

En une seule séquence vous pouvez mettre à jour les tarifs, créer les articles de plusieurs sociétés et dépôts.

Visualisation des stocks, des encours etc, de toutes les sociétés et succursales lors de l'interrogation d'une pièce.

Consolidation comptable de X sociétés etc. SOUBNEGOCE est multi-sociétés et multi-sites.
Un tarif fournisseur est par exemple immédiatement accessible à l’ensemble des sociétés, sites, souhaités. Il en est de même pour les disponibilités des pièces, etc.

SOUBNEGOCE a un concept unique car il répond aux problématiques des différents acteurs du marché des négoces.



Cette solution unique multiplie les avantages en offrant un panel de fonctionnalités inégalé où chaque acteur pourra puiser en fonction de ses besoins

Un service WEB (Interrogation des stocks et tarifs, Ventes en ligne, Suivi des commandes Extraits de comptes, Statistiques, Rééditions factures etc.)

Une gestion code barre

Une saisie sur PDA avec lecteur laser code barre intégré pour inventaires, livraisons etc.

Une gestion libre service intégré 

Une gestion des caisses avec intégration automatique

Une gestion de carte de fidélité avec envoi de courriers personnalisables et chèques cadeaux

Un planning.

Une gestion de locations

Une gestion des nomenclatures, équivalences, remplacements, forfaits, articles transformés, ordre de fabrication etc.

Des interfaces multiples disponibles.

Toutes les éditions issues de SOUBNEGOCE peuvent être éditées au format PDF.

Cette fonctionnalité unique est disponible pour tous les états, statistiques, documents (Commandes, Bons de livraisons, factures) , inventaires, états comptables etc.

Une interface utilisateur très intuitive, avec un format unique pour toutes les fenêtres "listes"; (Clients, fournisseurs, articles, mouvements articles, extraits de comptes, etc.). Celles-ci disposent ainsi des mêmes fonctionnalités avec entre autres, exportation vers EXCEL, exportation vers PDF, recherches "joker".

© Copyright SOUBABERE Informatique